La croisière d’expédition de la compagnie Silversea arrive dans l’océan Indien
avril 6, 20189h30 :
Les Iles Vanille regroupent six îles de l’océan indien qui ont décidé de mener des actions pour le développement du tourisme. Depuis quelques années, le travail de l’association porte sur l’accroissement du nombre de croisiéristes et sur les retombées économiques qu’il engendre. En 2017, les îles de l’Océan Indien ont accueilli plus de 43 000 passagers en escale.
Bonne nouvelle, la compagnie Silversea annonce que son navire d’expédition le Silver Discoverer effectuera des rotations dans l’océan Indien dès le mois d’octobre 2018. Connue pour ces navires de croisières de luxe de capacité réduite, la compagnie Silversea vient enrichir la gamme des produits de l’océan Indien, avec le Silver Discoverer.
Conçu pour les personnes qui apprécient le frisson de la découverte dans des territoires aux paysages les plus somptueux, ce bateau de croisière se caractérise par un faible tirant d’eau, ce qui lui permet de naviguer au plus près des côtes. Par ailleurs, il embarque une flotte de 12 bateaux pneumatiques Zodiac ainsi qu’un bateau à fond de verre. Avec son lagon et sa richesse marine, Mayotte devrait ainsi devenir une escale de premier choix pour le Silver Discoverer.