La CFE-CGC s’inquiète face au mouvement de grève à la Croix rouge
juillet 5, 201812h30:
Le président de la CFECGC Mayotte, assure que son syndicat soutient le mouvement de grève lancé pour ce jeudi 4 juillet 2018 à la croix rouge française et demande au Président National de cette structure de réagir rapidement pour faire face aux multiples dysfonctionnements mis en surface par son personnel. Djoumoi Djoumoy ajoute:
« Soucieux du devenir des salariés de la croix rouge Française et particulièrement de ses adhérents, La CFECGC, Plusieurs semaines avant la signature du préavis de cette grève, a engagé plusieurs échanges avec la direction pour favoriser le progrès social au sein de l’association.
Face à une direction de la croix rouge faisant la sourde oreille en ignorant les multiples dysfonctionnements constatés, La CFECGC accompagne le personnel décidé à se faire entendre autrement pour obtenir les solutions notamment en matière de conditions de travail, de formation et de pouvoir d’achat.
La CFECGC, véritable partenaire social, rassemble des hommes et des femmes de convictions partageant loyalement des valeurs et des principes communs. Dans un monde du travail en pleine mutation, Elle s’attache à apporter sa contribution en toute indépendance à la bonne marche de la structure tant qu’il juge que l’intérêt des salariés est respecté. «