Le MDM communique suite à l’annulation de l’élection du Président Abdallah par la cour d’appel

février 8, 2020 Non Par Rédaction Kwezi

11h52

logo mdm

Au travers d’un communiqué de presse, le MDM communique :

 » Élection du bureau exécutif du MDM
Conformément à l’arrêt du 4 février 2020 de la Cour d’appel de Saint-Denis de La Réunion, nous prenons acte de l’annulation de l’élection du Président Hassani ABDALLAH et de son bureau, organisé le 2 décembre 2018.
En effet, la Cour a reconnu, dans son arrêt, que seul le comité directeur est compétent pour élire le président et le bureau exécutif du MDM, étant précisé que le Président du Congrès est un président de séance comme l’indique nos statuts et confirmé dans cet arrêt.
Aussi, contrairement à ce qui a pu être dit dans certains médias, M. Hamada BINALI ne peut se prévaloir de la présidence du mouvement suite à la mascarade organisée à Mangajou.
Par conséquent, en tant que membres du comité directeur, nous demandons l’organisation le plus rapidement possible, une nouvelle réunion des membres du comité directeur, pour élire un nouveau Président et d’un nouveau bureau exécutif du parti afin de permettre aux électeurs du MDM d’aborder les élections municipales des 15 et 22 mars prochains dans la sérénité. »