Bandrélé : il tente de poignarder un père de famille et saccage une maison
janvier 4, 2021À Bandrélé ce 1er janvier, un homme a menacé un père de famille d’un couteau avant de faire de la casse chez son cousin.
Ce 1er janvier, à 8 heures du matin à Bandrélé, un homme était interpellé par les gendarmes. La population l’a désigné comme auteur de violences avec menace d’une arme, et dégradations.
Alcoolisé, il a agressé un père de famille qui allait à Bambo Est avec ses enfants, et a tenté de le poignarder. Heureusement, les « amis » de l’homme au couteau le retiennent. Quand le père repasse pour aller chercher ses affaires, une nouvelle rixe s’ensuit. La victime se réfugie chez son cousin. Mais l’homme au couteau parvient à rentrer dans la maison, où étaient présents une femme et un enfant. Il les menace, avant de ressortir en ayant volé des affaires.
L’individu alcoolisé s’en prend enfin à la voiture d’une autre personne, sans raison. Les forces de l’ordre finissent par l’interpeller. Après une garde à vue, il était au tribunal, en comparution immédiate, cet après-midi. Il est condamné à un an d’emprisonnement avec mandat de dépôt. Ainsi qu’à une amende et à des remboursements de préjudices moraux et matériels.
Retrouvez cette affaire en intégralité et en détails dans le France Mayotte Matin de demain, mardi 5 janvier 2021.