Les îles Vanille représentées au Seatrade de Hambourg
septembre 10, 20199h54 :
Alors que le secteur de la croisière connaît un fort engouement dans l’Océan indien depuis plusieurs années, les agences réceptives de Maurice, de La Réunion et des Seychelles seront présentes à l’occasion du Seatrade de Hambourg qui se déroulera du 11 au 13 septembre.
Un espace commun leur sera réservé sur le stand des îles Vanille et de Maurice. Pendant trois jours donc, des opérations de séduction envers les compagnies de croisière mais également vers la presse allemande et internationale seront menées afin de faire la part belle aux îles Vanille et à l’ensemble de la zone. Selon Pascal Viroleau, le directeur des Iles Vanille, « il est important d’être présents ensemble pour chercher de nouveaux débouchés et diversifier les clientèles. Nous montrerons que l’océan Indien possède des atouts uniques, en particulier sa culture et sa biodiversité préservée et digne d’intérêt ».
Pour rappel, les îles Vanille sont un regroupement de promotion des îles de l’Océan Indien Comores, Madagascar, Maurice, Mayotte, La Réunion et les Seychelles.