Thierry Galarme se retire de la course à la présidence du MEDEF
février 14, 201814h00
Le 7 février dernier, l’actuel président du MEDEF a annoncé officiellement sa candidature à sa propre réélection. Néanmoins, par le biais d’un communiqué Thierry Galarme vient d’annoncer qu’il se retirait au profit de Carla Baltus. Il explique ainsi que « depuis quelques semaines, l’unité du syndicat est mise à mal par l’affrontement entre deux listes pour le Conseil d’ Administration et deux candidats à la Présidence du MEDEF Mayotte, donnant une image de division de notre mouvement.
Aussi, après ces trois années intenses en actions, j’ai décidé de retirer ma candidature à la Présidence du MEDEF Mayotte afin de préserver l’unité de notre mouvement. À l’Assemblée Générale, je voterai pour Carla BALTUS et sa liste et dès le lendemain je serai à sa disposition pour assurer une transition des dossiers dans le cadre d’un MEDEF ressoudé et uni face aux enjeux qui attendent les entreprises mahoraises de 2018 à 2020.
Toute comme je resterai à sa disposition pendant la durée de son mandant pour l’aider, lui donner telle ou telle information, rendre tel ou tel service dans l’intérêt général de nos entreprises. Je remercie les adhérents qui m’ont fait confiance pendant ces trois années de mon mandat. Je me réjouis des résultats qu’ensemble nous avons obtenu. Il est temps pour moi de tourner une nouvelle page tout en restant disponible. »